Le RCE enchaîne et creuse le trou

8 novembre 2015 - 20:21

Ce dimanche le RCE recevait son voisin de Saint Amand pour le compte de la huitième journée.

Comme la semaine dernière, Entrains peine à rentrer dans son match et il faut attendre la 20ème minute pour voir Guillaume déborder et adresser une passe en retrait à Mathieu qui fusille le gardien. Les visiteurs exercent ensuite un gros pressing et leurs efforts payent 20 minutes plus tard, quand sur un coup franc lointain, Ludovic Bryja est à la réception pour remettre les deux équipes à égalité.

Il faut alors seulement une minute aux locaux pour réagir par l'intermédiaire de Benji, qui obtient un penalty transformé par Mika. Mi-temps 2-1.

Au retour des vestiaires, le RCE prend petit à petit le dessus et creuse l'écart à l'heure de jeu, par Clément qui est à la réception d'un corner de Benji. 5 minutes plus tard, second penalty pour Entrains, pour une faute sur Mika. Mathieu le transforme.

Dans les dix dernières minutes les frères Plouvier donnent un peu plus d'ampleur au score, à chaque fois sur un bon service du meilleur passeur du club, Benji. Score final 6-1.

Ce bon résultat, combiné au match nul du CIE IMPHY sur la pelouse de LA CHARITE, permet au RCE de creuser l'écart en tête du classement, avec 4 points d'avance sur trois équipes: le CIE IMPHY, LUTHENAY, vainqueur 3-0 de MOULINS, et CORBIGNY,qui a battu 2-1 CHATILLON, et qui viendra jouer dans 15 jours au stade ST CYR.

Ce dimanche, réception de LA MACHINE (PL) en coupe du Conseil.