LE RCE SORT DE LA COUPE DU CONSEIL GENERAL

16 novembre 2015 - 10:05

Malgré une très bonne première mi-temps, le RCE est logiquement sorti de la coupe du conseil général par l'équipe de La Machine (PL).

Le match commence fort avec une première mi-temps de très bonne qualité, dans un jeu ouvert où les deux équipes se procurent de nombreuses occasions. Les locaux sont les premiers à concrétiser quand à la 20eme minute, Geoffrey est à la réception d'un coup-franc de Guillaume et marque d'une tête décroisée. Les visiteurs ne mettent que 5 minutes à réagir, et l'avant centre des verts, laissé seul aux six mètres, remet les deux équipes à égalité.

10 minutes plus tard, Mathieu profite d'une mésentente entre les défenseurs et le gardien visiteurs pour redonner l'avantage à Entrains. Un avantage qui ne tiendra pas jusqu'à la pause, car durant les arrêts de jeu, Nico tacle un ballon dans la surface et marque contre son camp. Mi-temps 2-2.

Les visiteurs reviennent des vestiaires avec d'autres intentions, et du côté des locaux, le jeu est nettement moins fluide. Dans une seconde mi-temps dominée de la tête et des épaules par La Machine, Entrains encaisse deux buts à la 60eme et à la 70eme, et sort de cette coupe du conseil général.

Place maintenant à quatre journées de championnat très importantes jusqu'à la trêve, avec notamment la réception de deux concurrents directs : Corbigny  et Luthenay.