Entrains poursuit sur sa lancée

1 décembre 2015 - 10:59

Sur le terrain difficile de Saint Père, le RCE continue sur sa belle lancée et conforte sa place de leader.

Dans un match physique, engagé et tendu, le RCE se procure les premières occasions mais le gardien ou les défenseurs locaux réussissent à résister. Jusqu'à la 20ème minute, quand sur une frappe de Guillaume, le stoppeur se transforme en gardien de but et stoppe le ballon de la main sur sa ligne: Penalty, transformé avec sang froid par Mika.

Cinq minutes avant la pause, Julien lance Mika qui réussi le doublé, sur une belle balle piquée. Mi-temps 0-2

Au retour des vestiaires, Entrains est inquiété sur coup de pied arrêté uniquement, mais tour à tour, Nico, et les défenseurs réussissent à garder leurs cages inviolées.

Peu après l'heure de jeu, Mika, décidément intenable et homme du match, met les siens à l'abris avec un peu de réussite sur un centre-tir. A cinq minutes de la fin, Guillaume donne un peu plus d'ampleur au score, après avoir dribblé le gardien, sur un bon service de Mathieu. Le RCE aurait pu marqué davantage de buts mais Mathieu et Geoffrey, dans le dernier quart d'heure, ont chacun leur tour touché le poteau. Résultat final 0-4

Félicitation à l'équipe pour cette victoire qui n'a pas été facile, notamment à cause du terrain et de l'engagement de l'équipe adverse. Après seulement 10 journées, nous atteignons la barre des 50 buts marqués! 

Rdv ce Dimanche pour essayer de distancer un concurrent direct, avec la réception de LUTHENAY au stade Saint Cyr

Commentaires

+