7 décembre 2015 à 16:29

FIN DE SÉRIE POUR LE RCE

Coup d'arrêt pour le RCE, tenu en échec à domicile par une belle équipe de Luthenay.

Tout commence bien pourtant pour les locaux quand à la 5ème minute, Mathieu profite d'un bon travail de Yohan sur le côté droit pour ouvrir le score de la tête. Entrains domine cette première mi-temps, mais n'arrive pas à faire le break. A la demi-heure de jeu, une mauvaise appréciation de Nico permet aux visiteurs d'égaliser. Mi-temps 1-1.

Le retour des vestiaires est catastrophique pour le RCE, qui encaisse deux buts en 15 minutes. Le premier sur une belle frappe, le second sur une erreur de la défense, qui voit le joueur de Luthenay marquer dans le but vide.

Dans la dernière demi-heure, Entrains réagit enfin et réussit à combler son retard. Tout d'abord par Mika qui trompe le gardien sur penalty, puis par Guillaume, bien servi par Nico, qui remet les deux équipes à égalité sur une belle volée.

Dans les dernières minutes, le RCE pousse, se procure plusieurs occasions et situations, mais Luthenay ne craque pas et réussit à garder ce bon résultat sur la pelouse du leader. Score final 3-3.

Dernier match de l'année ce dimanche avec la réception de Chateauneuf, seule équipe pour le moment à avoir battu Entrains cette saison, lors de la première journée.