15 décembre 2015 à 09:09

Le RCE prend sa revanche

Le RCE termine l'année sur une victoire!

Confronté à la seule équipe qui l'a battu en championnat cette saison, Entrains avait une revanche à prendre.

Tout commence bien lorsqu'à la 10è minute, Mathieu est à la réception d'une passe en retrait de Mika et ouvre le score. Le RCE domine ce début de match, et double la mise à la demi-heure de jeu par Guillaume, qui vient battre le gardien visiteur d'une frappe à ras de terre, sur un bon service de Mika.

La suite est plus difficile pour les locaux. Chateauneuf met plus d'engagement et d'impact et se procure quelques situations, à chaque fois sauvées par la défense centrale ou Nico. Mi- temps 2-0.

Au retour des vestiaires, Chateauneuf poursuit avec le même engagement. Le RCE tient jusqu'à 10 minutes du terme mais encaisse un but sur une belle volée. Les dix dernières minutes sont très chaudes, avec une équipe visiteuse qui obtient de nombreux coup-francs mis dans la boite, et un RCE qui n'exploite pas bien les contres.

Mais grâce à sa solidité défensive, Entrains conserve son avantage jusqu'au coup de sifflet final, et s'impose 2-1.

Félicitation à l'équipe et à la défense qui a réussi un gros match. Et félicitation à Mika pour ses deux passes décisives, mais surtout pour la naissance de la petite Anna!

C'est maintenant l'heure de la trêve; le championnat reprend le Dimanche 31 Janvier avec un déplacement à La Charité