25 janvier 2016 à 09:19

Défaite à Clamecy

Défaite du RCE sur le terrain stabilisé de Clamecy.

L'entame de match est catastrophique de la part d'Entrains, qui encaisse un but dès la deuxième minute. Suite à un ballon perdu au milieu, l'attaquant local file au but et bat Nico d'un lob. Les visiteurs n'y sont pas, et Clamecy concrétise sa domination à la demi-heure par un second but.

A la mi-temps, le RCE remet les choses en place et va réaliser une seconde période bien meilleure.

Dix minutes après la reprise, Mathieu réduit le score de la tête sur un caviar de Benji. Entrains se procure quelques situations, mais se fait surprendre en contre à 20 minutes de la fin, et Clamecy creuse l'écart.

A dix minutes du terme, Mathieu, qui poursuit sur sa lancée de 2015, vient réduire l'écart d'une frappe croisée.

Rien ne sera plus marqué, et les locaux l'emporte 3-2.

Chaque équipe aura eu sa mi-temps, avec une grosse domination de Clamecy en première, et le RCE qui a relevé la tête en seconde.

Reprise du championnat ce Dimanche avec l'équipe A qui se déplace à LA CHARITE et l'équipe B qui reçoit les voisins de CORVOL.