L'équipe B passe aux tirs au but

10 février 2016 - 10:47

Ce dimanche l'équipe B du RCE recevait l'équipe de FOURS pour le compte de la coupe de l'amitié.
La première période est à l'avantage des locaux et c'est logiquement qu'Entrains mène au score a la 15eme minute grâce à un but d'Alain.

Contre le cours du jeu Fours égalise a la 25eme minute . Sébastien marque alors deux fois a la 30eme et 40eme minute de jeu. Mi-temps 3-1.

Après la pause la fatigue se fait ressentir pour Entrains et le manque de remplaçant n'arrange rien.

Fours se montre plus entreprenant et réduit le score a la 65eme avant d egaliser a la 75eme . Les visiteurs ont même l'occasion de l'emporter a 2 minutes de la fin mais ils manquent un penalty , bien arrêté par Romuald .

La fin de match est sifflée sur le score de 3-3, et la séance de tir au but permet aux locaux de se qualifier .

Un tir à côté pour Fours et un tir arrêté par Romuald ( homme du match ) alors que les 4 tireurs d'Entrains réussissent tous leur penalty: Alain , Mateusz , Nicolas et Sébastien.