Le RCE file en huitièmes

10 février 2016 - 11:44

Le RCE se qualifie avec beaucoup de mal pour les 8èmes de finale de la coupe du district. Sur le terrain du FC COSNOIS, la victoire a mis très longtemps à venir.

La première mi-temps est catastrophique pour les visiteurs qui encaissent deux buts dans la première demi-heure.

Suite à un repositionnement tactique, et bien aidé par un carton blanc du côté Cosnois, le RCE réduit l'écart par Nico qui bat le gardien d'une frappe sèche. Mi-temps 2-1.

Au retour des vestiaires, Entrains rentre enfin dans son match et fait le siège de l'équipe locale. Nico, encore lui, remet les deux équipes à égalité sur une bonne remise de Antho Angue.

Le RCE pousse, et croit même prendre l'avantage par Mathieu, mais le but est refusé logiquement pour une main. Sur l'action qui suit, les locaux profitent d'un contre pour reprendre l'avantage au score. A 5 minutes de la fin, ils ont même l'occasion de tuer le match, mais Nico remporte son face à face et permet à Entrains de rester dans le match.

Alors qu'il reste deux minutes, et que l'on se dirige vers la deuxième défaite de suite côté RCE, Guillaume exploite une belle ouverture de Mika pour égaliser.

Les locaux sont assommés et  une minute plus tard, Mathieu récupère le ballon suite à un face à face raté par Guillaume, et marque le but victorieux dans le but vide. Score final 3-4.

Tirage au sort ce mercredi pour les huitièmes de finale.

Commentaires

+