Du costaud pour les huitièmes

12 février 2016 - 09:42

Mercredi 10 Février ont été tirés les huitièmes de finale des deux coupes dans lesquelles est engagé le RCE : La coupe du District pour la A, et la coupe de l'amitié pour la B. Ça sera du costaud pour les deux équipes!

Coupe du District

L'équipe première va retrouver une équipe de sa poule qui lui a causé beaucoup de difficultés cette saison: Chateauneuf. Ce match promet d'être engagé pour ce qui ressemble à une belle entre les deux équipes, après la victoire de Chateauneuf 3-1 à l'allé, et celle du RCE 2-1 au retour. Le match aura lieu à  Chateauneuf.

Les autres huitièmes

• Corbigny / Luthenay
  • Lucenay Cossaye / Cercy
  • Saint pierre le Moutier / Sud Loire Allier
  • Sauvigny / Olympique Nevers ou Charrin
  • Corvol / Luzy Millay
  • Clamecy B / Inter Nevers ou Premery
  • Nevers Maupas ou Saint père / Arquian ou Saint Amand

Coupe de l'amitié

L'équipe réserve se déplacera chez le leader ( large leader ) de la poule D de troisième division Coulanges B. Avec 47 buts marqués pour seulement 10 encaissés en championnat , cette équipe de Coulanges semble être un adversaire redoutable pour le RCE.

Les autres huitièmes

• Guerigny B / Corancy ou Marzy C
  • Cosnois FC B / Sud Loire Allier B
  • Narcy B / Corbigny C
  • Luzy Millay C / Nevers Banlay ou Lucenay Cossaye B
  • Saint Eloi ou Saint Amand B / Luthenay B
  • Chantenay B / Fourchambault C
  • St Pereuse ou Vauzelles C / Saint pierre le Moutier B

Tous les matchs qui restent à jouer pour le compte des 16èmes de finale auront lieu le 06 Mars.

Les huitièmes de Finale se joueront le week end du 27 Mars.