Entrains relève la tête et la reprend

1 mars 2016 - 12:18

Après deux revers en championnat, le RCE renoue enfin avec le succès! Sur un terrain gras, mais bien meilleur que les deux derniers sur lesquels elle s'est déplacée, l'équipe a mis du temps mais a réussi à maîtriser ce match contre CHATILLON et le gagner.

Durant la première mi-temps, Entrains a la possession du ballon, produit du jeu, mais n'arrive pas à concrétiser ses nombreuses occasions. Mika touche même le poteau à la demi-heure de jeu. Chatillon n'est dangereux qu'une seule fois à la 10ème minute sur une erreur défensive des locaux, mais l'attaquant envoie sa volée au dessus de la barre de Nico. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score nul et vierge.

Il ne faut que 5 minutes en seconde période pour que le match s'emballe. L’ailier visiteur récupère le ballon à l'entrée de la surface sur une mésentente entre deux joueurs d'Entrains, et va fusiller Nicolas de près: 1-0 pour Chatillon.

Le RCE se réveille enfin et décide de concrétiser ses actions. 

Mathieu égalise tout d'abord d'un plat du pied sur un service de Mika. Dix minutes plus tard, ce même Mathieu se transforme en passeur décisif pour Benji, qui bat le gardien d'une demi-volée au point de penalty. A ce moment du match, Chatillon à l'occasion de revenir à égalité, mais Nico sort la parade qu'il faut pour permettre à son équipe de garder l'avantage.

Benji, encore lui, clôture la marque sur une remise de Guillaume. Score final 3-1.

Cette victoire, combinée à la défaite du CIE IMPHY chez les voisins de St Amand, permet au RCE de reprendre la tête du championnat avec 3 points d'avance!

Commentaires

+