La réserve s'impose chez le voisin Arquian

2 mars 2016 - 09:52

Après un match allé houleux à Entrains contre Arquian , le 2ème acte s'est déroulé sans encombre avec un très bon arbitre officiel .

Les 30 premières sont a l'avantage de l'équipe d'Arquian qui peut mener 2 à 0 sont maladroits dans la finition. Entrains fait le dos rond sur cette 1ère demie heure et va alors maîtriser complètement son sujet jusqu'à la fin du match.

C'est d'abord Zlatan Backler qui inscrit le 1er but a la 30ème sur un contre . C est ensuite sur un coup franc bien amené dans la surface que Florian choux Verrati inscrit le 2ème but du pied droit a la 37ème . Puis d'un superbe coup franc excentré côté droit , Mateusz Lewandoski trouve la lucarne des buts d'Arquian a la 45ème.

Au retour des vestiaires Entrains ne faiblit pas et c'est le roi du contre assassin Zlatan Backler qui vient inscrire son 12ème but de la saison a la 55ème . Entrains peut alourdir le score en 2ème mi temps tellement les occasions se multiplient, en vain .
A la 85ème Arquian réduit le score d un tir dévié aux 18 mètres .
Score final 4-1, tous les joueurs ont fourni un gros match sans exception avec une mention spéciale pour Johan Machavoine alias Maxwell .