Coupe: Entrains battu à Chateauneuf

29 mars 2016 - 09:47

Entrains sort de la coupe du district.

Sur le terrain difficile de Chateauneuf, le RCE domine largement la première période et se procure de nombreuses occasions,  sans être efficace. Mi-temps 0-0.

Le match change de tournure lorsqu'à l'heure de jeu Mika récupère un ballon au 30 mètres suite à une mauvaise sortie du gardien local et ouvre le score.

Chateauneuf ne baisse pas la tête et égalise 10 minutes plus tard sur corner.

5 minutes plus tard, Mathieu se présente seul face au gardien sur un service de Guillaume, et redonne l'avantage à Entrains. Les visiteurs pensent aller vers une qualification pour les quarts de finale, mais un cafouillage dans la surface permet aux locaux d'égaliser à quelques secondes de la fin du match.

Viennent les prolongations, qui vont voir Chateauneuf prendre le dessus sur le RCE.

On joue depuis dix minutes lorsque Geoffrey, en position de dernier défenseur, stoppe irrégulièrement l'attaquant adverse et se fait expulser. A dix contre onze, Entrains ne réussi pas à marquer et encaisse deux buts.

Score final 4-2, félicitations à l'équipe de Chateauneuf et bonne chance à elle pour la suite de la compétition.

Du côté du RCE, place maintenant à la priorité du club, le championnat, et la réception de Saint Benin ce dimanche.

Bon rétablissement à Bibi, blessé à la cheville lors de ce match.