Une victoire qui fait du bien

6 avril 2016 - 08:24

Le RCE avait besoin de se rassurer après des matchs moyens depuis le début de l'année, et la défaite en coupe la semaine dernière à Chateauneuf.

C'est chose faite avec une courte victoire sur Saint Benin.

Les locaux attaquent fort le match en mettant la pression sur leurs adversaires dans ce début de match, et sont récompensés à la 20ème lorsque Benji offre par dessus la défense un caviar à Mika, qui conclu avec sang froid.

Suite à ce but, les débats s'équilibrent. Entrains se procure quelques situations dangereuses, sans être efficace, et St Benin pousse mais ne se montre pas dangereux. Mi-temps 1-0.

La deuxième mi-temps repart sur le même rythme, avec des visiteurs qui cherchent à égaliser, mais ne parviennent pas à se créer d'occasions nettes pour inquiéter Nico, qui au final aura passé un après-midi plutôt calme.

Entrains de son côté joue les contres à fond mais se montre maladroit dans la finition, ou butte sur un bon gardien de St Benin.

On en reste là, courte victoire pour le RCE, qui alliée à la défaite du CIE IMPHY sur le terrain de Chateauneuf, permet à l'équipe de revenir à égalité de point en tête du classement, avec un match en retard.

Seul point noir la blessure de Julien à la cuisse, à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

Ce Dimanche déplacement périlleux chez le voisin Saint Amand, qui réalise une très bonne deuxième partie de saison: Match piège ! 

Commentaires

+