Entrains remporte le derby

14 avril 2016 - 09:27

Entrains se déplaçait dimanche chez son voisin de Saint Amand pour le derby.

Tout commence bien pour les visiteurs qui prennent le jeu à leur compte et se créent trois occasions franches par l'intermédiaire de Mathieu, sauvées par le gardien local ou le poteau. La quatrième est la bonne pour le buteur qui profite d'une mauvaise relance de Saint Amand pour envoyer une demi-volée sous la barre: 1-0.

Avant la mi-temps, le RCE continue de pousser et à 5 minutes de la pause, Guillaume lance Benji dans la profondeur, lequel se fait déséquilibrer par le défenseur central : penalty. Mika, le roi de la spécialité, ne tremble pas et double la mise. Mi-temps 2-0.

La seconde période est plus délicate pour le RCE qui peine physiquement, et subi les assauts des joueurs locaux. Mais la défense tient bon, et à 5 minutes du terme, sur un contre, Mathieu trouve Benji au 6 mètres, qui fusille le gardien pour clôturer le match : 3-0

Encore une très bonne opération puisque le CIE Imphy a perdu sur sa pelouse 2-1 contre la Charité. Entrains se retrouve premier avec 2 point d'avance sur son nouveau dauphin Chateauneuf, et 3 points sur le CIE Imphy, avec un match en moins qui se jouera ce Dimanche à Entrains contre TANNAY.