Le RCE se rapproche du but

9 mai 2016 - 17:31

Le RCE se déplaçait Dimanche, pour le compte de la 20ème journée, sur le très beau terrain de Corbigny.

Dans le début de match, les locaux mettent beaucoup de rythme et d'intensité, et dominent le RCE qui fait le dos rond et réussi à garder ses cages inviolées. Au milieu de cette première mi-temps, Entrains obtient un coup franc au 25 mètres, que Mathieu envoie dans le petit filet: 1-0 contre le cours du jeu.

A partir de ce but, les débats s'équilibrent et juste avant la mi-temps, Mathieu, encore lui, est à la réception d'un bon ballon par-dessus la défense de Mika, et lobe avec finesse le gardien. Mi-temps 2-0.

A la reprise, Corbigny met à nouveau plus d'envie et est récompensé au bout de deux minutes par un but sur corner.

Dès lors le match est tendu, les locaux se procurent de nombreuses situations mais la défense du RCE tient bon, et est délivrée à un quart d'heure du terme quand Nico récupère une volée de guillaume pour ajuster le gardien de près. Le trou est fait, et le but de Corbigny à la dernière minute de jeu ne changera rien: victoire 3-2 du RCE.

Cette victoire permet au joueurs d'Entrains de faire un grand pas vers le titre de champion : il manque désormais plus qu'un petit nul à aller chercher sur les deux derniers matchs pour être assuré du titre!

Prochain match dans 15 jours (22 mai) avec une belle journée au stade Saint Cyr : Réception de Brassy par l'équipe B à 13H en levée de rideau, et réception de Saint Père par l'équipe A à 15H, avec un ligne de mire le titre et la montée !