13 décembre 2015 13:00
  • Eclaircies
13:00 - 13 décembre 2015
NC

L équipe B du RCE recevait en ce dimanche le 2ème de la poule A de 3ème division Saint-Eloi, un prétendant a la montée . En cas de victoire Entrains avait la possibilité de terminer 2ème de la poule avant la trêve .
Ce fut un match âpre ou les deux équipes ont fait jeu égal durant 90 minutes . Après un but logiquement refusé de nos visiteurs a la 20ème minute , c est Entrains qui prend l'avantage a la 35ème minute sur un tir croisé d Alain Langumier a l intérieur de la surface . Face a une belle équipe de Saint-Eloi , les Entrainois affichent une belle résistance et mènent au score a la pause . Au retour des vestiaires , l'intensité au milieu de terrain est toujours de mise et c'est sur un superbe coup franc de 25 m que les visiteurs égalisent a la 60ème minute .
Sur un énorme cafouillage et une main non sifflée par l'arbitre Entrains aurait pu reprendre l'avantage . Des lors les joueurs de Saint-Eloi se font plus pressant en cette fin de rencontre pour arracher la victoire mais les joueurs d'Entrains montrent une belle solidarité et c'est logiquement que les deux équipes se séparent sur un match nul .

P G P P G P

R G