1 février 2016 à 10:00

Le RCE débute mal 2016

Comme en début de saison, le RCE commence mal l'année 2016, battu sur le terrain boueux de La Charité 3-1.

Le match commence pourtant bien pour Entrains, qui confirme sa domination du début de match à la 20eme minute. Mathieu est présent dans la surface pour reprendre une frappe sur la barre de Benji: 0-1.

Les visiteurs poursuivent leur domination mais se font surprendre par deux fois avant la mi-temps. La première fois suite à une mauvaise relance sur coup de pied arrêté, et la seconde sur un but de l'avant centre de La Charité qui aurait mérité d'être signalé hors-jeu. Mi-temps 2-1.

La seconde période reprend sur le même rythme, avec des visiteurs qui dominent mais qui n'arrivent pas à concrétiser. Au contraire les locaux se montrent très efficaces et creusent l'écart suite à une belle percée de l'ailier gauche.

Durant la dernière demi-heure, Entrains va tenter, tenter, tenter mais ne va jamais réussir à marquer.

Le score en restera là, 3-1 pour les locaux.

Un match frustrant vu le nombre d'occasions en notre faveur. Le CIE Imphy, vainqueur contre St BENIN, se rapproche dangereusement, et le match opposant les deux premiers dans trois semaines apparaît déjà comme un tournant de la saison.