21 mars 2016 à 19:45

Mauvaise opération pour le RCE

Le RCE marque le pas et perd deux points chez le dernier de la poule, Moulins-Engilbert.

Le début de match est pourtant à l'avantage des visiteurs qui dominent largement l'équipe locale, et se procurent plusieurs occasions. Mais comme souvent en 2016, les attaquants bleus et noirs manquent d'efficacité: Mika touche le poteau de la tête, Mathieu et Guillaume n'arrivent pas à accrocher le cadre... De son côté Moulins met de plus en plus d'engagement, et le RCE a au fil du temps de plus en plus de mal à développer son jeu. Les joueurs regagnent les vestiaires sur un score nul et vierge.

A la reprise, Entrains pousse et est récompensé sur un penalty (généreux) transformé par le tireur maison Mika.

Le RCE pense alors avoir fait le plus dur, mais à un quart d'heure de la fin, sur une des seules incursions des locaux dans la surface, le ballon vient taper la main de Clément: Penalty logique transformé par le capitaine de Moulins.

Durant le dernier quart d'heure, Entrains pousse mais est trop brouillon : résultat final 1-1.

Mauvaise opération pour le RCE qui voit le CIE Imphy, vainqueur de Luthenay, lui reprendre deux points de plus.

Place à la coupe ce weekend avec un déplacement à Chateauneuf pour le compte des quarts de finale de la coupe du district.